Assistance au Démarrage des contrats
Assistance à la bonne mise en place des prestations
Pourquoi ?
Après la phase de consultation, il est essentiel de préparer le lancement du contrat avec précision afin que le nouveau prestataire soit en phase avec vos attentes et avec le contrat, et que tous les moyens soient déployés pour un démarrage en toute sérénité ; car les informations détenues par le client sont tout aussi importantes que les moyens mis en œuvre par le ou les prestataires.
La phase de passation entre deux prestataires peut aussi être déterminante pour la suite du contrat, et la présence d'une personne tierce et neutre permet de minimiser la perte d'information et d’optimiser la prise en charge du nouveau contrat.
Ce que vous apporteront nos services :
- L'assurance de la bonne compréhension du contrat et de vos attentes auprès du(des) futur(s) prestataire(s)
- Une passation fluide en cas de changement de prestataire (procédures, dossiers en cours, moyens d’accès, garanties…)
- La bonne mise en place et la bonne prise en charge de vos sites avec le(s) futur(s) prestataire(s)
Quelques détails
Parmi les services proposés, nous pouvons :
- Repérer les prestations stratégiques pour votre bon fonctionnement
- Repérer les problèmes existants ou récurrents et trouver les solutions
- Etablir un plan d’actions et définir les priorités
- Analyser les outils, les méthodes et les procédures de fonctionnement prévus par le(s) prestataire(s)